1924
FREE DELIVERY IN 24/48 HOURS  ···  FREE REFUNDS
Mes achats ( 0 )
team sita

Les origines de la marque Sita Murt sont situés dans l'année 1924 quand Antonio Esteve Aguilera ouvre l’usine textile. La marque prend un tour radical lorsque, dans les années 1980, Sita Murt, épouse de Toni Esteve Enrich, s’engage à la maison et apporte une nouvelle personnalité au dessin. La consolidation se déroule pendant l'année 2004 avec le lancement de Sita Murt comme une marque de mode internationale.
Actuellement, la marque Sita Murt est dirigée par les fils de la fondatrice, Toni, Iago Isabel et Albert, qui est décédée l'année 2014.
Les collections Sita Murt sont vendues dans plus de 40 pays sur 4 continents.

sita murt

1924:Fondation de la société Hijo de José Enrich.

Années 40: Acquisition de la machine à tricoter et le transfert au siège actuel, 22 rue Sor Rita Mercader d'Igualada. La deuxième génération de la famille Esteve rejoint l'entreprise.

Années 50: Période d'expansion des unités de production.

Années 60: Création de la société Esteve Aguilera S.A. Modernisation et optimisation de la production, orientée vers l’élaboration de pièces en maille pour les hommes et les femmes. La troisième génération de la famille rejoint la société Esteve et en 1966, le petit-fils du fondateur, Antoni Esteve Enrich, épouse Sita Murt.

Années 70: De plus en plus, dans la société, les techniques de tricot sont plus maîtrisées. À la fin des années 70, Sita Murt commencé ses études de Dessin.

Années 80: Premiers dessins de Sita Murt.
En 1984 meurt Antoni Esteve Enrich et Sita Murt se met en charge de l'entreprise familiale. À partir de ce moment, la société parie au dessin de la mode pour la femme et commence à participer à des défilés de mode, comme le « Gaudí « de Barcelone.

Années 90: La quatrième génération de la famille Esteve rejoint la société.

2004: Création de la marque Sita Murt et commence un plan d'expansion nationale et internationale avec l'ouverture de boutiques propres.

2008: Sita Murt est nominée pour Català de l’Any (Catalan de l'année).

2010-2011: Ouverture d'un magasin dans le quartier de Le Marais à Paris et les premières franchises en Chile.

2013: Remodelage du siège central de la société.

2014: Retour à la Passerelle 080 Barcelone, après plusieurs années de défilés à » Cibeles », Madrid.

2015:Décembre 2014 Sita Murt est décédée. Ses fils Toni et Isabel Esteve assument la direction créative et du dessin, respectivement. Sita Murt commence une expansion sur des nouveaux marchés internationaux comme les États Unis.

sita murt