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Combien de langues votre site propose-t-il ?

sitamurt.com est totalement disponible en catalan et en espagnol. Vous pouvez également le parcourir en anglais, français et allemand sachant que certains contenus ne seront disponibles qu'en anglais.

Les prix de la boutique online et de mon magasin sitamurt/ habituel sont-ils les mêmes ?
Oui, les prix sont les mêmes, excepté en cas de promotions spéciales ou si vous utilisez des bons de réduction.

Les articles épuisés sont-ils réapprovisionnés ?
En cas de rupture de stock, nous essayons de réapprovisionner les articles le plus rapidement possible. Si un article n'est plus disponible, il est retiré du site.

Est-ce que je recevrai le même produit que sur la photo ?
Oui, vous recevrez le même produit, mais dans la couleur que vous aurez choisie.
Notez que certains produits fabriqués de façon artisanale peuvent présenter de légères différences de finition dues à des procédés de fabrication non mécanisés.

Comment puis-je récupérer mon mot de passe en cas d'oubli ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser dans la section « récupérer mon mot de passe ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email.

Comment puis-je m'assurer que j'ai bien effectué ma commande ?
Une fois votre commande finalisée, un email de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne le recevez pas, contactez notre service clients.

Puis-je connaître l'état de ma commande ?
Oui, vous pouvez voir l'état actuel de votre commande en temps réel. Pour ce faire, ouvrez la section « commandes en cours » de votre compte.

Puis-je supprimer un article de ma commande ?
Oui, vous pouvez supprimer les articles que vous ne voulez pas de votre panier à condition que vous n'ayez pas finalisé votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez l'annuler tant que son état le permet. Pour ce faire, ouvrez la section « commandes en cours » de votre compte.

Que dois-je faire si je reçois un article défectueux ?
Les articles vendus par sitamurt.com sont toujours de la meilleure qualité. Exceptionnellement, un vêtement peut présenter une anomalie ou un défaut. Dans ce cas, contactez notre service clients.

Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ?
Si, par erreur, vous recevez un article que vous n'avez pas commandé, contactez notre service clients.